Bizare chez Dubail...........

écrit par FRANCOIS le 07 février 2006 16:46:18:

en réponse à: Des ramiers chez Rolex, Sens du service !!!!! écrit par Antoine 2 le 07 février 2006 16:04:36:

...perso toujours reçu comme un prince
avec le petit café qui va bien, et pourtant
pas plus client que toi ( méme et seul achat de
l'insert )
Chez les autres, méme si ce n'est pas vraiment cool, ben
si tu n'es pas client ils en ont un peu rien a foutre mais
ce genre de situation c'est un peu pareil avec les garagistes
qui ne te changeront pas ton ampoule de veilleuse parce que tu
n'as pas acheter la bagnole chez eux
Sinon je dirais comme Néo, le mieux c'est av. Ruysdael et c'est
encore moins cher ( 35 ou 40 euros l'insert de mémoire )
salutations