Pas d'accord ... +

écrit par Pandani le 11 février 2006 22:13:56:

en réponse à: Re: question goodies Rolex écrit par franju le 11 février 2006 21:14:09:

Pour une Sub 14060M, on trouve actuellement (en tout cas c'est le cas pour la mienne achetée il y a 8 mois) :
- surboite en carton,
- boite verte (intérieur peau)
- un livret "Rolex Submariner"
- un livret "Rolex Oyster"
- le porte carte en cuir pour les papiers avec un calendrier,

et c'est tout ... pas d'ancre !

Soit elle n'existe plus, soit elle est réservée à d'autres modèles (SD ?)

:o)