Par pitié, faut arrêter avec la 5513 ... +

écrit par Pandani le 11 février 2006 22:23:02:

en réponse à: SUBMARINER Story = la suite !! (images) écrit par Corleone le 11 février 2006 17:24:16:

J'en ai marre !!!

ça fait plus de 6 mois que j'ai ma 14060M, je l'adore, mais avec tout ce tintouin sur la 5513 je vais finir par douter. Ais-je bien fait de craquer pour ma 14060M, alors que la 5513 .... Non, j'me fais du mal !
Merde alors ! Arrêtez avec cette p****n de 5513 !!!

:o(

SUBMARINER STORY
>(suite)

Ma nouvelle 5513…

Vous avez été nombreux à m’adresser de sympathiques réponses lors de la mise en ligne de l’article d’il y a quelques mois, « SUBMARINER Story ». Merci encore pour vos messages.