Re: Graham : PAS GLOP ... +

écrit par Pandani le 12 février 2006 10:43:57:

en réponse à: Graham écrit par oliburn le 11 février 2006 20:43:19:

Il semble que le groupe opportuniste "The British Masters" se soit fait une spécialité de ressuciter quelques noms prestigieux de l'histoire horlogère britannique(Graham, Arnold ...) et qu'il pense que de tels noms apposés sur des montres markettées avec un look ravageur suffise à créer des montres dignes d'intérêt.

Pour ma part (mais c'est juste mon avis à moi), je trouve ça un peu court. Il n'y a aucune histoire, aucune légitimité, et même aucun intérêt horloger dans les montres en question. Et en plus, elles sont laides, voire de très mauvais goût.

Et je en parle pas des prix prohibitifs ...

Il y a des tas de marques qui emboitent de l'ETA pour 5 ou 10 fois moins cher, avec beaucoup plus de goût, et sans pseudo alibi historique. Faut à mon avis plutôt chercher de ce côté là.

:o)