Peut être une idée ??

écrit par Alain 2 le 12 février 2006 22:57:39:

en réponse à: mettre de l'huile ? écrit par Néo le 12 février 2006 20:23:18:

Mettre le mouvement dans du white spirit, le laisser sécher et l'huiler ensuite ....

A mon avis ce n'est pas très catholique, les puristes et les pros vont en faire une attaque, mais j'ai déjà tenté l'opération sur des mouvements HS à 1 euro achetés dans des brocantes et certains se sont mis à refonctionner ...

De là à le faire sur ce mouvement ?????

>ayant enfin trouvé la roue qui manquait sur ma superbe Britix au calibre basique à un rubis...je suis désolé de voir qu'elle ne tourne pas...à froid.
>j'ai eu l'idée de la mettre sous un halogène et là ça marche depuis une heure !
>la première montre à énergie lumineuse ?

c'est beau la simplicité