Re: Recevoir un paiement sécurisé ? de france ? de l'étranger ?

écrit par Néo le 13 février 2006 17:42:40:

en réponse à: Recevoir un paiement sécurisé ? de france ? de l'étranger ? écrit par SAM le 13 février 2006 17:31:59:

Salut à tous
>J'ai mis ma Chanel J12 chrono en vente sur E-bay et je suis contacté par des italiens qui sont intéréssé mais qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) utiliser Paypal...
>je leur propose un virement international... (caonnaissez-vous des arnaques à ce sujet ?)
>Eux me popose un serveice avec tiers de confiance :
>l'acheteur envoie l'argent à un tiers de confiance
>le tiers de confiance contact le vendeur et confirme la réception des fonds
>le vendeurs envoie l'objet
>l'acheteur réceptionne l'objet et donne son accord au tiers de confiance pour qu'il verse les fonds...
> [...]

le tiers de "confiance" la plus classique arnaque d'eBay

à éviter dans tous les cas...

virement interbanque en zone euro c'est de l'ordre de 3.50 € de frais c'est rapide toujours dans la zone euro et je ne vois pas comment ça peut ouvrir des posibilités d'arnaques

à vérifier avec votre banque.