Re: Un bon Plan pour RADO ??

écrit par Besac le 14 février 2006 11:12:28:

en réponse à: Un bon Plan pour RADO ?? écrit par Forzalu le 14 février 2006 10:54:42:

si c'est le style RADO que tu cherche il y a une marque " presque " identique
que je te conseil,
c'est " Oniss " ce sont des montres qui sont semblables aux Rado look,ceramique
high tech blanche ou noir, verre saphirre, mouvement suisse,et meme de veritable eclats de diamants si, si ( ce ne sont que des éclats )
ce sont des " clône de Rado " pour ne pas dire autre chose premier prix 90 euros ( avec la total, mouvement suisse,ceramique etc... )ma douce en possede une et franchement la qualitée est exemplaire rien a dire pour le prix,
Besac