Re: va falloir s'y coller.......

écrit par Poire molle le 16 février 2006 18:44:17:

en réponse à: va falloir s'y coller....... écrit par Néo le 16 février 2006 18:37:15:

>A propos, quand est-ce que l'on en refait une?
>

>on va attendre que tous les campeurs soient rentrés de vacances...et on va s'en occuper...
>parce que franchement là ça roupille....

Oui, mais c'est parce que l'on ne s'amuse pas assez souvent à mettre les pieds dans le plat...
Non, moi, ce serait plutôt pour retrouver le bonheur de ma première MTD (celle du 06/12/05), la découverte de beaucoup de montres, les discussions amicales, et le plaisir de la table! Ce soir-là, j'ai beaucoup appris, et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup à apprendre!
Amitiés,

Régis