Les fonds d'écran 14060M, pour que tout le monde en profite ... +

écrit par Pandani le 18 février 2006 22:00:29:

en réponse à: Message a destination de Pandami écrit par Seb@stien le 17 février 2006 21:55:36:

bon, désolé si c'est un peu lourd, même pour du N&B, mais c'est en 1280 x 1024 et en qualité max :

:o)

PS 1 : c'est Pandani (pas Pandami !) Faut pas confondre avec le salami, non mais !
PS 2 : la 5513 c'est bien, mais la 14060M c'est mieux. Arf !