Une garantie et un bonne machine

écrit par Dynamo le 19 février 2006 21:32:59:

en réponse à: [hors sujet] vous devez acheter un ultra portable que prenez vous? écrit par tempox le 19 février 2006 17:30:36:

- IBM/lenovo X32 ou X41 ( version tablette PC) avec une sation : Peuvent avoir 2 batterrie pour plus De 6h
- HP NC4200 ou TC4200 (version tablette PC) : 2 batterie Possible pour plus de 6H
- Asus W5 ou S5 et certain M5 (pas tous les M5)

Attention avec le DEll le chargeur est une vrais brique et la qualité de la machine bof.