Re: pas très compliqué...

écrit par Néo le 20 février 2006 23:08:53:

en réponse à: Re: pas très compliqué... écrit par John le 20 février 2006 23:02:33:

Ben désolé de te décevoir, il y a bien 17 mm à l'entre corne.
>Sur le bracelet actuel, il y a marqué : SEIKO 17 Z.
>Le bracelet actuel est référencé chez M.Lee a pour désignation :
>Seiko 17mm rubber strap
>Seiko manufactured replacement strap.
>Type 17mm strap for SUG089 etc..
>A priori, ce n'est donc ni 16 ni 18 mm.
>Mais, si 18 mm c'est manifestement trop grand,
>16 mm : c'est pas un peu trop fin. Ne risque t'il pas d'y avoir trop de jeu avec les cornes ?
>Salutations
>John

Pourquoi de me décevoir ?

quand une montre mesure 17 mm, trois solutions, soit trouver du 17 mm mais ça ne court pas les rues, soit prendre du 18, on arrive toujours à le faire rentrer, soit faire du sur mesure...mais en aucun cas du 16 mm

j'ai deux solutions soit un requin noir en 18 mm soit du sur mesures passe moi un email, pas nécessaire d'encombrer le forum pour ça....

cordialement