Re: ou faire reviser mon universal geneve tricompax???

écrit par Néo le 21 février 2006 18:16:49:

en réponse à: ou faire reviser mon universal geneve tricompax??? écrit par jultel le 21 février 2006 17:56:23:

j ai le grand plaisir de posseder une tri compax de 1955,quel doit en etre la precision acceptable à votre avis?
>ou la faire reviser?
>jultel

Salut Julien,

où ? là où tu habites ? sur Paris où ailleurs ?

là où tu habites : aucune idée mais demande à ZEN je pense qu'il est dans ton coin.

sur Paris : STH

ou éventuellement sur Strasbourg au Sablier (par courrier)

pour cette dernière solution passe moi un mail

amicalement