Re: Colissimo assuré pour 1500€ !

écrit par Néo le 03 mars 2006 11:52:19:

en réponse à: Colissimo assuré pour 1500€ ! écrit par yala le 03 mars 2006 11:26:22:

En envoyant un paquet en emballage colissimo je me suis apperçu que les R3 assurés pour 458€ max c'était fini !
>Maintenant l'assurance va jusqu'à 1500€.
>ça pourrait être une alternative à la VD avec l'assurance majorée ?
>Dans les conditions les montres ne sont pas exclues expressement mais faudrait quand même demander car se retouver avec une indemnisation de 31€ ce serait moyen.
>+ facture necessaire dc dommage pour les vintages & sans papiers
>Qu'en pensez vous ?
>PS : c'est pas une pub pour la poste & je n'ai pas de montres à envoyer mais ça pourrait aider les envois en cours :D

Bonjour,

je reste un peu septique quand même, je pense que les VD sont traités avec un peu plus d’égards que les Colissimo.

Une VD glissée dans la boite au lettre sans signature…ça m’étonnerait beaucoup.

Un colissimo oui, je l’ai vécu en décembre et quand vous allez vous plaindre au centre de distribution des colissimo, on vous explique gentiment qu’ils n’y sont pour rien…. « ils sous traitent »

Je n’ai pas trouvé le tarif de ces assurances supplémentaires sur la page de la poste. Une idée du prix ?