[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'était il y a un an ou deux... mais c'était chez Capet....


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Baratoz le 16 septembre 2002 16:31:48:

en réponse à: C'était il y a un an ou deux... mais c'était chez Capet.... écrit par Bruno, l'Accro du tic tac le 16 septembre 2002 11:52:33:

Donc c'était apres la reprise en main de Breit'.

Cependant, dans mon cas j'ai shunté les revendeurs et directement appelé un pro du SAV Breit, tres sympa, qui m'a dis de l'amener chez le revendeur en se recommandant de lui.

Il faut cependant préciser que j'avais posé quelques questions et employé le vocabulaire idoine, afin de lui faire comprendre que je connaissais un minimum le sujet.

Cordialement

Baratoz

>...et je pense que les revendeurs ont une certaine latitude dans leur façon de traiter les clients, tout en respectant un certain standard.
>D'ailleurs, il doit être dans les directives de la maison Breitling de systématiquement polir les boites et les bracelets en cas de passage par le SAV.
>Comme je le dis dans ma revue de la Chronomat, Breitling fait de gros efforts pour reconquérir son image de fabriquant "d'instruments pour professionnels" et la qualité du SAV en fait partie, en plus du rachat de Kelek et de la certification COSC de toute sa production.
>Amitiés,
>Bruno



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]