Re: Relookage de mon Omega Dynamic Chrono - Episode 2 ... +

écrit par Pandani le 05 mars 2006 22:39:10:

en réponse à: Re: Relookage de mon Omega Dynamic Chrono - Episode 2 ... + écrit par marmotte le 05 mars 2006 21:09:38:

Hello,

J'ai trouvé le même sur eBay pour ma Seiko Diver 100 (en 22mm donc) chez ce vendeur : globalwatchband (le bracelet vient de Floride et sent la vanille !)

Il en a un en vente en ce moment même :

ici

on peut aussi les trouver chez des vendeurs eBay de Singapour (avec la vanille en moins ...)

:o)