Re: A ce que je vois...

écrit par Pandani le 06 mars 2006 22:33:11:

en réponse à: A ce que je vois... écrit par Guy le 05 mars 2006 18:08:29:

Hello,

En fait, je cherchais un 2/35 Asph d'occase en excellent état. Il me le fallait vite, avant de partir en voyage, et j'ai fait chou blanc !

Finalement, j'ai trouvé à la place un Summilux 35 Asph, comme neuf : la Rolls, effectivement, des objectifs M, mais plus facile à trouver que le 2/35 Asph.

C'est effectivement une merveille. Dommage qu'il déborde autant dans le viseur ...

:o)