Re: Merci pour l'info sur Timeman (+)

écrit par lorentz le 07 mars 2006 21:08:31:

en réponse à: Merci pour l'info sur Timeman (+) écrit par Caizman le 07 mars 2006 20:42:11:

>Beaucoup de choix en effet en Speed vintage chez Timeman. Par contre, les prix me semblent etre dans la fourchette haute. Je pense que sur eBay on doit avec de la chance trouver un peu moins cher.

He he, fourchette haute, du point de vue de l'acheteur à l'affut...
Non, sérieusement, ses speeds cal. 861 sont à ca. 1.400,- usd: je trouve ça ok comme prix voire même +.
Les cal. 321 sont plutot à 2.200,- usd et même si le prix a augmenté ces dernières années, ça me parait dans la plaque aussi.
Disons que si je devais acheter la mienne ( la 105-012), un prix entre 2.000,- et 2.500,- usd ne me choquerait pas ( si tout est d'origine).
Mais, celà-dit, je te souhaite bonne chasse et, les speeds n'étant pas si rares car elles vieillissent si bien, il y a surement encore de très bonnes affaires ( choisis cependant un 321 quitte à y mettre un peu + que prévu).