Re: chez Chrononet (allemagne)

écrit par Pandani le 09 mars 2006 22:13:44:

en réponse à: Re: chez Chrononet (allemagne) écrit par Tiktakowsky le 09 mars 2006 21:51:08:

Ah oui, tiens, elles ont l'air pas mal leur boites et pas chères.

Je vais peut être me commander un modèle cuir pour remplacer ma daube actuelle en simili.

Sauf que le site est uniquement en allemand : j'arrive à m'y retrouver un peu (surtout par déduction, je ne suis pas teutonophone), mais bon.

à suivre ... (si au final je reçois une tringle à rideaux, je vous tiens au courant !)

:o)