Magnifique ! On dirait ta Jazzmaster !

écrit par Desperado le 12 mars 2006 14:53:22:

en réponse à: Test longue durée et Revue photo d'une Chinoise à Paris. écrit par baba78 le 11 mars 2006 19:50:41:

Salut, mon poto!

Nan, bien sûr, je déconne... Rien à voir avec l'Hamilton...

"En voyant sur la baie toutes ces montres, parfois de vagues copies, inspirations, de manufacture plus célébres, je me pose la question d'en vouloir voir une de plus pret et au vu des tarifs, en essayer une."

Ouais... J'comprends... J'ai fait la même connerie...

"Hors de question de passer par baie alors je cherche sur notre territoire."

Bof... Pas trop de risques chez un vendeur de la baie qui a 1300 feedbacks positifs... T'aurais pu le tenter à mon avis...
Perso, à l'époque où j'ai craqué pour cette connerie, je suis passé par... L'homme moderne!
Oui je sais, c'est trop la honte d'aller dans ces magasins pour papys ringards, mais à l'époque, j'avais pas internet...
Mais même s'ils vendent tout un tas de saloperies très chères pour ce qu'elles valent, je n'ai payé les deux miennes (pffff... Bah oui, en plus, je l'ai faite deux fois la connerie... Quel con, mais quel con je fais!) respectivement 40 et 75 euros!
Et c'est le même mécanisme!

"L'ensemble est bien fini,"

AAAAAAAAARGH! Pitié! Non, me dit pas ça! C'est pas vrai! Je l'savais, t'as été contaminé! T'as bouffé du poulet grippé à la sauce de vache folle!!!
Ou alors, t'es possédé!
Sort du corps de mon pote baba, suppot de satan!
Et là, j'entends baba: "ta mère suce des b...s en enfer!!!!"
Vade retro, satanitas horlogicus! Par le pouvoir du COSC ancestral!

"Les visses sur l'exterieur des cornes sont factices...très mauvais point."

Ouf... J'ai l'impression que mon exorcisme fait de l'effet...

"Vu de dessus, l'effet visuel est plutôt flateur, toutes ces pièces qui s'emboîtent, ses rouages qui tournent, les aiguilles fines et bien ajustées (elle se placent correctement)."

Mon dieu, c'est reparti!
Bon, alors je passe aux choses sérieuses: la balle en argent en pleine tronche!

"Les visses sont blaue, j'insiste sur le bleu et non bleuient, ben oui...mauvais point là encore...
>De dos, de prime abord, c'est whoua!!!! et puis au bout de 5 sec c'est ouuuuuhhh!!!
>On scrute les décorations du mouvement, qui sont RIDICULES, je peux le faire au burin, j'en suis sur, très mauvais point...
>La masse oscillante est très mal finie, on a la sensation que ses arrêtent sont tranchantes, vraiment pas belle finition...mauvais point là encore..."

Bon, ça a l'air plus efficace...

"Toujours concernant le porté, et bien c'est impressionnant de voir le pouvoir de séduction de la petite bridée, les gens l'adorent et se jettent dessus lorsqu'ils la voie ! Superbe ! Incroyable ! Oh on voit tout à travers ! etc..."

Là, je peux rien dire, je suis d'accord...
Y une petite bridée à mon boulot, et c'est vrai que je l'adore et que j'ai tout de suite envie de me jetter dessus quand je la voie... Faudra juste que je lui suggère à elle aussi de mettre des vêtements pour que je voie tout au travers... Ca peut être sympa...
Hein? Ce n'est pas de ça que tu parlais? Ah, merde... Pardon...

Mes excuses également à tous les gens d'origine asiatique de ce forum, ne voyez aucune allusion raciste dans mes propos, ceci est une boutade par rapport au texte de mon ami baba.
Et là, je suis sérieux. Profitez-en, ce sera la seule fois dans ce post.

"CONCLUSION :
>Et bien, c'est pas si mal !
>Elegante, relativement bien finie, robuste (j'ai fait des trucs avec...calmez vous ! rien de sale !...)"

Là, je te crois pas! Alors tu vas nous dire ce que t'as fait avec cette montre, gros dégueulasse!

"la bougresse arrive à vous procurer du plaisir, parfois..."

Heuuuuuuuu... Dis donc, baba, je te rappelle que c'est comme ça que j'appelle ma femme! Je peux savoir comment tu la connais???

Voilà, c'est gagné, t'as réussi à foutre mon dimanche en l'air et à me mettre en colère!
Pour la peine, j'vais aller lui mettre une bonne raclée, à ma femme!
Enfin... Heuuuu... Si elle est d'accord...

Bon, amicalement quand même, va...
J'te pardonne...
Va en paix, mon fils!