Re: collection heure

écrit par Néo le 15 mars 2006 19:45:31:

en réponse à: collection heure écrit par jp le 15 mars 2006 19:38:33:

Bonsoir,
>Connaissez vous ce site : collection-heure.be et qu'en pensez vous ???
>Ils proposent des Jacquet Droz à des prix défiant toutes concurrences, genre le lien qui suit à 8500 au lieu de 14500 prix boutique ????
>Et là, je craque, j'adore cette montre, mais cela me parrait trop beau pour être honnête, croyez vous qu'il y ai un loup.
>D'ailleurs, c'est une marque dont on parle très peu, qu'en pensez vous ???
>D'avance merçi.
>Cordialement
>jp

Bonjour

il me semble que ce marchand a déjà eu les honneurs de ce forum...pas necessairement en bien, mais je peux me tromper, non pas qu'ils vendent de fausses montres, mais qu'elles ne sont pas toujours au rdv, enfin une recherche sur le forum devrait permettre de confirmer.

il est exacte que le sujet JD n'est pas souvent abordé ici, et je le regrette aussi car je trouve ces montres sublimes bien qu'énormes...

cela doit venir du fait que nous avons tendance à parler de celle que nous possédons et que statistiquement parlant il y a plus de Seiko 200 (avec ou sans verre rayé) que de montres de cette marque...