Salut Neo

écrit par Chronos le 16 mars 2006 00:32:56:

en réponse à: pour Oliburn...de la vraie ! faites chauffer les modems ! écrit par Néo le 15 mars 2006 19:40:18:

c'est drôle que tu postes des photos sur la Navitimer, car hier j'étais dans un magasin pour en essayer une. Elle me fait de l'oeil, cette montre-là !
Mais pour l'instant, j'ai une petite préférence pour l'autre disposition des compteurs (3h, 6h, 9h).
En tout cas jolie bestiole et trés belles photos.
Amitiés
P.S. : au fait, en occasion, ça va chercher combien ?