Re: Timeaddict Rue Saint Honoré ?????

écrit par CousinHub le 16 mars 2006 11:19:10:

en réponse à: Timeaddict Rue Saint Honoré ????? écrit par franckie le 16 mars 2006 08:16:27:

>BONJOUR
>Connaissez vous cette boutique sur PARIS , il propose de belle choses
>Cordialement
>http://www.timeaddict.com/

Oui je confirme pour l'accueil qui est un peu special. Dejà quand je suis passé la derniere fois, il faisait rentrer les gens un par un. Donc j'ai dû patienter dehors et j'ai trouvé ça bizarre. Et après je trouvais qu'il prenait un peu de haut quand je discutais avec lui.
Quand on connait Charly, Cyril de Temps et Collection ou même MMC que je connais un peu ça change !