Re: Tu as des photos... Moi j'en ai, mais pour une Rainbow Elite ... +

écrit par Pandani le 17 mars 2006 14:38:46:

en réponse à: Tu as des photos... écrit par yala le 17 mars 2006 09:17:46:

... que j'avais achetée d'occase avec un anti-reflet externe un peu rayé.
J'ai fini par enlever cet AR externe au ouator et au final ce n'est pas du tout gênant, la lisibilité reste excellente (c'est moins bien que sur une rainbow d'origine, mais pas pire, voire même mieux que sur une SUB).

Quelques images de la rainbow elite customisée ci-dessous :

Il n'y a que sur la dernière que éventuellement on se rend compte de qq chose. (je précise que les photos ont été prises sans polarisant, mais avec "caisson pandani" !)

:o)