Re: ne cherches pas...

écrit par Néo le 17 mars 2006 17:30:58:

en réponse à: Re: ne cherches pas... écrit par Deniz le 17 mars 2006 16:31:34:

oui, mais en lisse.
>as tu une tof, même avec une autre couleur ?
>Deniz.

???????? oui mais en lisse, de l'alligator lisse ? je te proposais cette couleur car il n'y a que dans l'alligator qu'il est possible d'avoir ce bleu vif qui colle parfaitement avec le bleu de la montre et comme cette couleur est très feminine...(c'est un coloris Cartier)

du bleu lisse ça existe mais généralement plus terne, moins dans le style d'une femme...ça par exemple

le requin du milieu

Image hosting by TinyPic

je ne parle par du rembourrage double jonc mais du coloris bleu clair comme ton échelle tachy et les taches plus foncées assorties aux aiguilles

ou alors du genre cuir un peu vieux

Image hosting by TinyPic

ou alors du buffle

Image hosting by TinyPic

mais pour moi aucun doute c’est l’alligator qui serait le plus adapté à cette montre à tous points de vue…