Tiens, j'avais pas percuté, mais le bracelet de ta Rainbow FB ... +

écrit par Pandani le 17 mars 2006 19:54:12:

en réponse à: alors, un Rainbow Fly-back de +, un [IMG] écrit par Ed le 17 mars 2006 09:03:20:

n'est pas précisément un bracelet de FB, mais un bracelet de Chrono Rainbow El Primero (reconnaissable au fait que le bracelet n'est pas intégralement satiné : certains éléments de maillons sont polis).

Ce devait être à l'origine une version sur cuir.

Moi, ça fait des mois que je cherche un bracelet acier de FB, et je ne trouve pas. Par contre les bracelets "Rainbow EP" en spare ça court les rues, notamment sur eBay.

:o)