Excellent ! oui mais quand même un peu triste...message à Soussou

écrit par Dédé fogratter le 19 mars 2006 18:14:43:

en réponse à: Excellent ! écrit par Blink le 19 mars 2006 11:29:26:

J'adore quand Origami se craque !
>C'est limite parfois si je ne remercie pas les "non-comprenants" de ce site pour ces petits moments de pur bonheur qu'ils nous offrent :)
>La patience est la vertu des sages, Origami, ne désespère pas, on y arrivera ! Mais en attendant...qu'est ce que c'est bon ! :))

Pour Soussou

Origami

je crois que tu es en train de te prendre pour monsieur loyal dans la piste aux étoiles , au lieu de prendre le temps d'expliquer la ou les maladresses des nouveaux arrivants ou ceux qui oublient une de tes règles.
ESSAIE d'être poli car ceux qui rient avec toi te cautionnent et après tu arrives à croire que tu es dans le vrai.

Mon cher Soussou

étant un peu plus patient que notre ami Origami, je prends le temps de t'expliquer...(quel courage ;-))

1 / Origami ne se prends pas pour Monsieur Loyal, Origami EST Monsieur Loyal, encore que maintenant on ne dit plus « Monsieur Loyal » on dit Modérateur ou Modo quand on parle d’jeun couramment, ce qui n’est pas mon cas, d’autre part on ne dit plus cirque mais forum encore que dans ce cas il y ait des analogies…

2/ je pense qu’Origami a fait à ton égard et à celui d’un autre non comprenant (Mike W dit la Busepasvraimentl’éclair) d’une patience qui ne lui ressemble pas. D’autres « non-comprenants » ont été virés en seulement qqs secondes comme celui qui proposait une 1680 hier…comme quoi tu n’as pas de raison de te plaindre.

En ce qui concerne ton cas, tu sembles dire que tu ne comprends rien à l’informatique, ce n’est pas le problème, il ne s’agit pas d’informatique mais de simple lecture.

Il n’est pourtant pas très compliqué de lire les instructions simples qui sont indiquées dans le haut de la page quand tu désires poster une annonce, il y a même des exemples...

C’est pourtant clair non ?

Le monsieur te demande de mettre qqs infos dans le TITRE de ton annonce :

En début de ligne ce que tu désires faire : VENDRE ou RECHERCHER (ou échanger)

Donc entre crochets [VENDS]

Ensuite quelques détails sur ce que tu vends

La marque : Oméga

Le modèle : Speedmaster

La référence : 3570.50

L’état : Bon état

Le prix : 1900 €

Et pour conclure [IMG] si tu mets une photo pour illustrer l’annonce ….

Ce qui donne

[Vends] – Omega – Speedmaster – 3537.50 – 2003 - Bon état – 1900€ [IMG]

c’est si compliqué ?

si tu me réponds oui, finalement non-comprenant c’est encore trop gentil...