Re: Ma nouvelle montre

écrit par Poire molle le 25 mars 2006 09:20:11:

en réponse à: Ma nouvelle montre écrit par Kubernan le 25 mars 2006 00:25:46:

Salut!

>Cette dernière est la plus précise de toute, je suis assez étonné d'ailleurs vu le gabarit de la montre (mais peut etre que le gabarit ne compte pas, je n'y connais pas grand chose).

Normalement, le gabarit d'une montre n'a aucune influence sur la précision du mouvement, sauf peut-être si un apprenti sorcier s'amuse à faire rentrer au chausse-pieds un mouvement dans un boîtier trop petit... ;-)

>Le pire dans cette histoire...c'est que je suis en train d'en chercher une autre...
>Kub.

Attention à l'accumulation, dévastatrice pour le compte en banque! ;-)

Amitiés,

Régis