ça je savais...

écrit par Cicisbeo le 31 mars 2006 23:01:01:

en réponse à: Oui, bien sûr ... + écrit par Pandani le 31 mars 2006 17:18:26:

>Le designer de Zenith fume régulièrement du sureau.
>Arf !
>:o)

Je me souviens de ballades dans le Jura avec mon père qui m'avait expliqué que dans sa jeunesse, pas mal de jeunes bien désargentés fumaient le sureau... Cependant, il semble que le designer de Zenith ait trouvé une espèce transgénique parceque pour que ça lui fasse un effet pareil, ça ne peut pas être du bon sureau de chez nous!