A priori, meme diametre et meme ouverture de cadran (a ma connaissance)

écrit par Boris le 05 avril 2006 14:42:01:

en réponse à: Différence de diamètre ne tre sub Tudor et Rolex........ écrit par chubby le 05 avril 2006 08:19:17:

Mais visuellement, la 79090 aura un apect beaucoup plus ramasse du fait du verre plexy cheminee qui depasse de 3mm de la lunette.

Ce qui est tres different du verre plat a peine affleurant de la lunette d'une 14060. Pour la comparaison avec la 5513, c'est quasi-impossible car cela depend du plexy monte sur celle-ci.

Le cote brinquebalant du bracelet est lie aux pieces de bout qui, du fait de l'utilisation prolongee, finit par presenter un jeu avec le bracelet. Leur changement regle generalement le probleme.

Boris