Re: Petites questions rolex...

écrit par camelia le 06 avril 2006 16:01:32:

en réponse à: Petites questions rolex... écrit par Renard le 06 avril 2006 15:26:10:

Pour le bracelet la SD 16600 est equipé du "nouveau bracelet" 93160 avec les Solid End links ; Selon mes derniere sources, les sub et sub date sont encore équipée de 93150 (légerement remanié sur la boucle déployante) avec les Pas Solid End links (acier plié sur les pompes).

Ma 1680, ma montre de tous les jours, est equipée du meme 93150 depuis 1978, et je n'ai jamais eu de problemes. Aujourd'hui apres 28 ans, la boucle déployante est un peu usée.
selon moi, la mauvaise réputation des bracelet Rolex est injustifiée