Re: FRIDAY WEAR

écrit par Rafiki le 07 avril 2006 12:29:58:

en réponse à: Re: FRIDAY WEAR écrit par JDC le 07 avril 2006 09:59:43:

>Bonjour à tous,
>Aujourd'hui ma petite dernière: Tag Heuer Targa Florio série limitée... J'aime beaucoup son petit côté ancien...
>En attendant une Monaco 360 ou une Monaco V4 un jour ... ;-)
>Cordialement
>JDC
><
Curieux,
j'en ai une achétée début 2005 chez TAG dont le fond n'est pas gravé avec "Tribute to JM Fangio" ni "Five times..." ni Limited Edition et dont le code est CX2110. Le reste reste pareil que la tienne avec Swiss made, Targa Florio... sauf bracelet en cuir et pas croco.
En l'achetant, le vendeur m'avait dit que c'était une serie limitée à 1957 exemplaires en hommage au dernier titre de Fangio.
Quelqu'un à de infos supplementaires sur cette montre ?