Ah! C'est moins pire que je ne pensais!

écrit par Poire molle le 08 avril 2006 12:34:24:

en réponse à: Précisions... écrit par adrien le 07 avril 2006 20:42:36:

>A l'époque (je n'ai pas la date précise) un stock complet de Navitimer Breitling 806/809 a été vendu à Helmut Sinn. Il a également reçu le droit d'utiliser le dessin de la 806/809, mais pas le nom. Sinn actuellemnt produit ses propre 806/809 sous sa propre marque, et ce modèle est le sinn 903...
>C'est tout à fait légale, on ne pas considérer que c'est une copie malhonnete de la Navi...

Merci de ces précisions! Je me disais aussi que c'était un peu gros, mais tout s'explique. Il n'empêche que Sinn aurait pu se creuser un peu plus les méninges pour sortir un modèle qui soit vraiment différent de la Navitimer, avec sa personnalité propre, "affirmée",et qui surpasserait, peut-être, la Navitimer, par ses fonctions. On peut rêver...

Régis