Elle a l'air épatante. J'ai des questions ... +

écrit par Pandani le 10 avril 2006 21:58:27:

en réponse à: Et voilà la petite dernière : écrit par manu le 10 avril 2006 13:15:40:

Si j'ai bien compris elle fait GMT et alarme :

- le deuxième fuseau s'affiche dans le guichet à 12h ?

- où s'affiche l'horaire de l'alarme ? Je ne vois pas l'aiguille correspondante, elle est cachée sous les autres ?

Sinon, c'est une combinaison de complications pas courante du tout : chez Angelus par ex ils faisaient des montres avec date + alarme avec des calibres AS également, mais jamais avec GMT en plus.
Cela rend cette montre très intéressante (en plus du fait que esthétiquement elle est pas mal !)

:o)