Re: Mais qu'arrive-t-il à Zenith?

écrit par chicalexis le 11 avril 2006 13:40:05:

en réponse à: Mais qu'arrive-t-il à Zenith? écrit par Poire molle le 11 avril 2006 09:48:33:

>Bonjour à tous!
>J'avais bien vu quelques images des dernières nouveautés de la maison (série Defy) présentées à Bâle, mais j'avoue que j'imaginais qu'elles avaient été postées par un farceur... En allant voir sur la Cote des Montres, je me suis aperçu que non...

> [...]

je me suis fait parvenir il y a qques semaines leur catalogue: aucun intérêt. Je garde précieusement des catalogues Zenith d'il y a une dizaine d'années qui étaient bien plus techniques. A mon sens seuls les modèles maintenant vintage largement répandus parmi les occas sont dignes d'intérêt.
Chicalexis