il en faut ...

écrit par Dédé fogratter le 14 avril 2006 15:05:30:

en réponse à: Franck Muller chrono KING écrit par Sebastien le 14 avril 2006 14:33:27:

Bonjour à tous
>j'envisage d'acheter une franck muller king size chrono et j'aurais aimé avoir vos avis respectifs concernant son design son image son mouvement...
>par avance merci pour toutes vos infos
>Sébastien

Bonjour Sebastien

Vous avez raison…il faut acheter des FM, ce sera la juste récompense à un marketing empreint de beaufitude et de Natafisme aigu.

D’ailleurs au même titre il faut aussi penser à acheter des BRM, c’est presque la même démarche.

Donc mon avis irrespectueux sur la question est :

le design ?
question de goût, pas le mien en tous cas

son image ?
ben ça… ça dépend auprès de qui ? comme d’ailleurs pour tous les montres et aussi les voitures les meufs etc… on ne saurait plaire à tout le monde et à son père…

son mouvement ?
de l’ETA dans le meilleur des cas du n’importe quoi dans les autres cas (des mauvaises langues ont évoqué du poljot, mais je veux croire que ce ne sont que des jaloux ;-))

avantage de la taille de la boite par rapport au mouvement : pas de risque d’échauffement, l’air circule librement.

Cela dit, c’est un sujet sûrement très intéressant, puisqu’il suffit de faire une recherche avec muller comme mot clef pour trouver plus de 500 réponses sur la question ici par exemple