Re: On dirait...sur son assiette orientale

écrit par yingyang le 14 avril 2006 21:17:06:

en réponse à: On dirait... écrit par baba78 le 14 avril 2006 20:56:26:

>...un emballage de patisserie !
>En même temps, pour nous passionnés, ce sont de vraix régales ;-)

Mais vous avez tout à fait raison.
J'avais envie que mon épouse trouve son cadeau sur son assiette à pain.
Pour le côté coeur, je lui ai chipé une rose du bouquet qu'elle avait confectionné la veille.
Un peu de mise en scène, ça fait de mal à personne.
De plus, elle part en "Opex" dans 3 jours, alors ça va la changer un peu de ses G-Shock ou autres montres de Terrain.
Salutations et bon WE
YY

Ps : J'espère ne pas vous avoir "bassiné" avec cette montre féminine, dans un milieu de RO***,Pan**** et autres.