Re: Quel est le poids de votre montre

écrit par Pandani le 15 avril 2006 11:55:37:

en réponse à: Quel est le poids de votre montre écrit par MatthSinn le 15 avril 2006 10:09:52:

Hello,

- SUBMARINER 14060M sur bracelet oyster, taille poulet : 124 g

- ZENITH Rainbow Diver Elite sur acier, taille poulet : 120 g

Effectivement, 160 g ça paraît beaucoup, mais une part très importante est peut être due au bracelet. Ce qu'il faut c'est que ce soit relativement équilibré entre la montre et le bracelet pour ne pas avoir l'impression d'avoir un "balourd" au poignet.

:o)