Re: Franck Muller chrono KING

écrit par milo le 15 avril 2006 21:57:51:

en réponse à: Franck Muller chrono KING écrit par Sebastien le 14 avril 2006 14:33:27:

>Bonjour à tous
>j'envisage d'acheter une franck muller king size chrono et j'aurais aimé avoir vos avis réspectifs concernant son design son image son mouvement...
>par avance merci pour toutes vos infos
>Sébastien
Bonsoir
c'est un excellent choix et c'est une montre qui sort des habituelles, et trés commerciales montres du groupe Swatch , Richemont , ou lvmh .
le calibre est précieux et bien travaillé, fiable , et le service APV de haut niveau ( du moins au magasin sur Genève).Mais le prix est à la hauteur de l'objet ,il faut donc chercher les "affaires " . Assez rare car les possesseurs ne sont pas prêt à les bradées , mais tu peux en trouver à - 40% avec un peu de temps et de chance.
cdr