Montres russes le bon plan :

écrit par hervé le 18 avril 2006 13:02:14:

en réponse à: Tuyaux pour acheter une montre russe ? écrit par Fredele le 15 avril 2006 15:03:47:

>Bonjour,
>Il y a un nouveau petit chrono russe de chez Poljot que je lorgne. Avez-vous
>des tuyaux pour acheter du russe dans la CEE (sites internet, revendeur...)
>Merci d'avance de vos conseils et bonne chasse aux oeufs ;-)
>Fred

Bonjour fred
Après pas mal de recherche, voila le site le moins cher que j'ai trouvé :
www.smirs.com
Le truc c'est de s'enregistrer sur le site ce qui permet d'obtrenir 10% de bonus.
C'est là que j'ai acheté ma Vostok, pas de mauvaise surprise sur le prix, les délais de livraisons sont un poil long (2 à 3 semaines) mais c'est normal la Russie c'est pas à coté. Le colis est parfaitement emballé. A mon avis un site de confiance.
Ma vostok est monté avec un Poljot 2416 et prend environ 1 seconde par heure, ce qui me semble acceptable.
Quel modèle veut tu acheter ?
A plus