pas grand chose

écrit par fogratter le 18 avril 2006 14:02:04:

en réponse à: estimation [IMG] écrit par jfdenice le 18 avril 2006 13:47:32:

Bonjour
>pourriez vous m'aider a evaluer cette montre equipee d'un valjoux 7750 b.
>peut etre en savez vous un peu plus sur elle .
>je ne possede ni boite ni papiers .
>elle m'a ete offerte il y a une dizaine d'annees.
>un numero de serie 4 037.0.0.83
>un professionnel m'en propose 250 €.
>merci a tous.

à mon humble avis pas beaucoup plus que les 250 euros proposés par ce "pro"

celà dit vous pourrez sans doute en tirer un peu plus en la mettant dans le coin des affaires

votre photo n'est pas géniale, (doux oeuf et miss) mais il me semble distinguer deux aiguilles du style trotteuse, quel est l'usage de la deuxième ?