Re: Rolex 5513

écrit par Néo le 19 avril 2006 22:20:38:

en réponse à: Rolex 5513 écrit par julien1201 le 19 avril 2006 21:49:58:

salut à tous les gars !
>j'aimerai savoir si vous pensez que le prix de 2000 EUr pour une rolex submarienr sans date d'occaz est un bon prix ?
>en sachant que le revision est faite et le modele de 1982 ! C'est un marchand qui la vend
>date de naissance d ema femme !

difficile dans l'absolu de donner une réponse sans voir la montre

mais dans la mesure ou la montre a été révisée par un pro (ce qui reste à prouver) ce prix est plus que raisonnable

en ce qui concerne la réalité de la révision tout dépend du sérieux du pro en question. te donne t'il avec cette montre une garantie (écrite) de 12 mois et une preuve écrite de sa bonne étanchéité ?