Re: Gloups!...

écrit par titof70 le 20 avril 2006 14:00:09:

en réponse à: Gloups!... écrit par Poire molle le 20 avril 2006 09:55:54:

>Pas donnée la version acier! Panerai se lance dans l'élitisme... Dommage! Qu'est-ce qui peut bien justifier un tel prix?
>Amitiés,
>Régis

Justifier ?? Pas grand chose.
Si, le mouvement de manufacture avec 8 jours de réserve de marche et le verre bombé de la 1950 qui demande à lui seul (aux dires de Panerai) 200h d'usinage.
IWC est dans les mêmes zones de prix pour sa portugaise 5001 avec 7 jours de réserve de marche.
Après, dans la gamme OP, la PAM 217, Marina Militare Destro (boitier de 1950 en 47mm) est bien vendue à 7900 € avec un Unitas.
Donc, c'est cohérent avec la politique tarifaire d'OP.
est-ce que c'est justifié dans l'absolu ?
J'en doute fort, mais ça marche et même très bien. ils auraient donc tort de se priver.

Cordialement.
Thom.