Arracher un maillon fixe ?!?! ... +

écrit par Pandani le 22 avril 2006 15:53:37:

en réponse à: pour la sub : on peut faire plus petit+ écrit par LaurentV le 22 avril 2006 13:54:48:

moi je veux bien, mais les maillons fixes d'un bracelet oyster sont justement ceux qui vont en largeur décroissante entre 20 mmm (à l'entrecorne) et environ 15mm à la boucle en se suivant pile poil. Contrairement aux maillons amovibles qui sont de largeur fixe, on ne peut pas enlever un "fixe" sans avoir une discontinuité (très moche !) dans le bracelet.
Et puis je ne me risquerais à faire ça moi même. Effectivement, faut aller chez Rolex.
Mais bon, pour moi ce serait comme d'aller chez le dentiste pour se faire arracher une dent ! Pas glop !

:o)