Je parie que tu as fait monter un bracelet "solid links" sur une Diver 100 ...+

écrit par Pandani le 23 avril 2006 01:28:40:

en réponse à: A ce propos une question sur le même sujet écrit par Erwan le 23 avril 2006 01:07:39:

Me trompe-je ?

Parce que justement le bracelet d'origine (à maillons pliés) de la diver 100 et le bracelet à maillons pleins (type oyster), prévu normalement pour la Diver 200 !), n'ont pas les mêmes pièces de bout. Et pour cause, les cornes des deux boites n'ont pas la même forme ni la même épaisseur.
Et on ne peut pas interchanger les pièces de bout entre les bracelets ! J'ai essayé, mais ça marche pas car l'espace où s'emboite le dernier maillon sur la pièce de bout n'a pas la même largeur ! Arghhh !
Donc on se retrouve avec :
- soit une Diver 100 avec un bracelet "solid links" mais des pièces de bout qui "débordent",
- soit une Diver 100 avec son bracelet plié d'origine qui arrache les poils. Aie !

:o)