Salut p'tit gars...

écrit par Philémon le 26 avril 2006 08:52:54:

en réponse à: Jeu du soir : Trouve l'erreur pour cette 5513 agricole écrit par Ed le 25 avril 2006 18:06:10:

Bon, la photo A, elle est bonne parce que ça, c'est pas du matos pour mauviette.

Pour la photo B, j'ai comme un doute. C'est la première fois que je vois un préservatif avec un volant. Germaine non plus, elle a jamais vu ça, ni ya longtemps, ni récemment. Et surtout, l'erreur, c'est que le mec, il se la tient par le volant. C'est donc un mauviette. Et pis, son appareil, c'est de la daube qui peut même faire la mise pendant que ça bouge.

PS: c'est où qu'on en trouve avec un volant ? Je crois que ça a donné des idées à la Germaine qui est en train de bigophoner à la p'tite réceptionniste de chez Rolex dont au sujet de laquelle je m'est déja étendu dans le passé. Elles sont devenu potes comme ça arrive souvent entre ceux (et celles) qui partagent les même émotions. Je vous en causerai une fois.

Philémon, toujours.

>Est ce la photo A ou la photo B qui comporte une erreur ?

Photo A