Re: le lien ci après :

écrit par lorentz le 26 avril 2006 09:30:42:

en réponse à: Re: le lien ci après : écrit par Dumbo le 26 avril 2006 00:56:21:

>enfin, si j'avais des sous à mettre dans une montre, ce serait pas sur celle là que je les risquerai... cela dit, on peut avoir un coup de bol !
>@+
>Dumbo

Je ne vois malheureusement pas comment on pourrait avoir du bol là dessus, un véritable 6263 en or cote dans les 30.000,- euros et ne reste jamais en vitrine bien longtemps chez un marchand digne de ce nom.
le vendeur avec 0 éval. présente des photos floues mais sous tous les angles même du mvt et pour ouvrir un boitier rolex proprement, il faut déjà s'équiper, ce n'est pas un béotien et il sait donc précisément ce qu'il fait.
et d'ailleurs, il y a une phrase ambigue dans le texte qui explique que c'est un "remontage"....mais rien qui le présente comme un original, juste une description fidèle de ce qu'on peut voir et lire.
du travail bien propre ;-)