Des montres d'action en action, ça fait plaisir à voir et plus encore...

écrit par Duwan le 02 mai 2006 09:00:22:

...à les utiliser pour ce qu'elle sont destinées à faire de mieux. Et encore, ce que les photos ne montrent pas c'est le plaisir du plongeur chronomaniaque de voir l'aiguille des secondes défiler à - 35 mètres et d'utiliser sérieusement la lunette pour le général et les paliers. Encore bravo pour ces photos qui marquent les cours appliqués de ces belles plongeuses.