Re: Waouuuuuuhhhh... un phoque ......????

écrit par Pandani le 03 mai 2006 23:12:58:

en réponse à: Waouuuuuuhhhh... un phoque ......???? écrit par Roch le 03 mai 2006 22:40:48:

oui, je l'ai aussi cette BD Zenith, mais je la garde pour ma fly-back :

là, pour la Zenith Prime, j'ai juste pris le bracelet, sur lequel j'ai monté en effet une boucle ZRC.

Cela dit, les boucles ZRC ne sont pas si nulles que ça. D'autre part, quelle que soit la marque, je trouve que les BD triples (dites "papillon") sont plus confortables que les doubles. Et comme en plus je n'ai jamais vu de BD Zenith à prix abordable, j'en reste là pour le moment.

:o)