[ Aller au nouveau Forum ]

Aviatex

écrit par Emile le 20 septembre 2002 15:22:41:

en réponse à: J'ai trouvé sa prochaine montre écrit par jojopointcom le 20 septembre 2002 14:55:46:

Je confirme, c'est vraiment un alliage extraordinaire. Mais alors, à usiner...

Sauf erreur de ma part, IWC utilise cet alliage pour certaines de ses lunettes (le machin rond autour de la glace qui sert à gratter les murs).

J'aurais bien aimé le faire mais j'ai provisoirement renoncé car s'il est encore possible de percer 12 trous de 1mm, les tarauder est un exploit quasi impossible. Et pour l'impossible, il me faut un peu plus de temps...

Je dirai à Christophe de prendre la sienne au prochain dîner horloger. Euhhhh, c'est quand ?

Amitiés

Emile