Je joue TOUJOURS sans montre...

écrit par Chronos le 08 mai 2006 20:08:27:

en réponse à: Golf...sport dangereux....pour la montre ? écrit par olivier92 le 07 mai 2006 12:02:38:

au poignet. Je sais bien que certains disent que c'est ridicule mais si tu es un gros frappeur, je reste convaincu qu'une balle mal contactée bousille la montre. Ne parlons même pas d'une vintage...
Bref, quand j'arrive, avant de m'échauffer, 1er réflexe : j'enlève la montre. le plus simple : achète une Swatch !
Cdt